home Actu PES 2020 PES 2020 filtre sa couverture avec Lionel Messi et Ronaldinho

PES 2020 filtre sa couverture avec Lionel Messi et Ronaldinho

Il a peu une nouvelle des plus rafraichissante à filtrer et est parvenu jusqu’à nos oreilles.

Pour les inconditionnelles du PES de foot, cette nouvelle devrait beaucoup vous intéresser.

Nous tenons de source sûre que Lionel Messi et Ronaldinho se partageront la couverture du tout nouveau PES 2020.

Konami à sûrement décidé de mettre le joueur argentin Lionel Messi et le joueur brésilien Ronaldinho sur la couverture de leur prochain jeu, car ce sont tous deux des joueurs très apprécier du grand public. Et donc leur mise avant ne pourra qu’attirer l’attention de même public. Konami pense sans doute cette stratégie leur permettra de passer devant leur rival de toujours FIFA.

PES 2020 filtre sa couverture avec Lionel Messi et Ronaldinho

Aujourd’hui, nous recevons beaucoup d’informations sur les matchs de football qui arriveront à la fin de cette année. D’un côté, on voit que FIFA 20 aura un mode FIFA Street (il est temps !) et de l’autre, on parle de sa compétition principale : PES 2020. Eh bien, ils ne nous disent pas grand-chose sur le gameplay, mais au moins il a été filtré que la couverture du nouveau Pro Evolution Soccer sera composé du joueur Messi et de la légende brésilienne Ronaldinho.

Une filtration

Cette filtration a surgi à travers que l’utilisateur de Twitter NonoLoko a découvert dans une publication récente dans le web du FC Barcelone, et qu’en plus il a déjà été éliminé en laissant en évidence que ce serait une erreur, cette image avec l’actuel et ancien joueur du team blaugrana.

Il est évident qu’il s’agit d’une filtration, mais ces détails sont ceux qui sont généralement respectés presque toujours, nous espérons donc que ces deux footballeurs constituent la couverture du PES 2020 attendu. De même, dans ce E3 2019, nous découvrirons non seulement si c’est vrai, mais aussi toutes les nouveautés que le nouveau jeu de football de Konami apportera par rapport aux précédentes livraisons annuelles, que pensez-vous qu’ils vont enseigner cette année ?

Lisa Dupré

Lisa est une joueuse de e-sport avérée qui partage ses techniques et ses astuces en jeux vidéo de foot, à travers des articles détaillés qui commente des parties qu’elle a joué ou observée dans les rubriques du site.