home Actu PES 2020 PES 2019 : le pack de données 4.0 est disponible, toutes les nouveautés présentées en vidéo

PES 2019 : le pack de données 4.0 est disponible, toutes les nouveautés présentées en vidéo

PES 2019 : le pack de données 4.0 est disponible, toutes les nouveautés présentées en vidéo

Pour le plus grand plaisir des fans du jeu PES le nouveau pack de données 4.0 rend possible l’accès a d’autres stades comme le Celtic Park du Celtic FC, et Ibrox Park des Glasgow Rangers.

Mais ce pack de données réserve bien d’autre surprise pour les joueurs inconditionnels de ce jeu, par exemple plus d’équipement et des améliorations dans beaucoup de domaines.

Ce pack est une vraie plus-value pour les univers du jeu PES, ce qui ne fera qu’accroitre l’attachement que les joueurs ont pour ce jeu, chez les petits comme chez les grands.

Depuis sa création se jeu ne fait que nous surprendre.

Les améliorations

Comme promis par Konami il y a plusieurs jours maintenant, les possesseurs de PES 2019 peuvent dès à présent profiter du pack de données 4.0 sur Xbox One, PS4 et PC. Ainsi, deux nouveaux stades font leur apparition : le Celtic Park du Celtic FC, et Ibrox Park des Glasgow Rangers. Ce n’est pas tout, car l’update se charge également d’ajuster le faciès de 70 joueurs, dont certains noms de la Ligue 1 tels que Buffon (PSG), Bamba (Lille), Saint-Maximin (Nice), Kamano (Bordeaux), ou encore Gradel (Toulouse).

Bien évidemment, on a droit à de l’équipement en plus (on nous parle même de la tenue complète de l’équipe nationale de Thaïlande), et on nous prévient que les Légendes Francesco Totti, Hidetoshi Nakata et Park Ji-sung arriveront sur myClub avec la campagne de février. C’est bien noté.

Lisa Dupré

Lisa est une joueuse de e-sport avérée qui partage ses techniques et ses astuces en jeux vidéo de foot, à travers des articles détaillés qui commente des parties qu’elle a joué ou observée dans les rubriques du site.