home Actu PES 2020 PES 2019 propose une démo (en quelque sorte)

PES 2019 propose une démo (en quelque sorte)

Le groupe Konami veut nous mettre l’eau à la bouche en offrant une démo gratuite en ligne. Avec cette démo les plus grands fans du jeu Pro Evolution Soccer, pourrons découvrir les nouveaux aspects de leur jeu préférer.

Konami a sûrement pour but de fait patient les fans de PES tout en se faisant de la publicité. Et ainsi gagner du temps pour finir complètement le jeu comme un premier avis sur leur jeu, un peu comme un avis test si on veut.

Donc après avoir lu cet article, ce sera à votre tour de tester le jeu et de nous dire ce que vous en pensez.

Vous pouvez maintenant lire PES 2019 gratuitement sur PS4, Xbox One et PC.

Tout en souplesse

Konami a publié une version gratuite de PES 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Baptisé PES 2019 Lite, le titre téléchargeable comprend une sélection limitée de tous les modes du jeu.

Les matchs d’exhibition et les entraînements d’adresse sont les offres hors ligne, avec PES League – y compris les matchs 1v1 et les matchs co-op – et My Club disponibles pour ceux qui souhaitent jouer en ligne. La ligue maîtresse et le mode de sélection aléatoire sont donc les principales exceptions à la version complète.

Nous avons apprécié la simulation sportive de Konami ici sur GameSpot ; le critique Richard Wakeling a attribué au jeu une note de 9/10 dans notre revue PES 2019. “Tant que l’EA continuera à développer la FIFA et à détenir le monopole des licences officielles, le PSE sera l’outsider, dans l’espoir d’une surprise surprise, même lorsqu’il affrontera des équipes comme London Blue et PV White Red”, a-t-il écrit. “Le manque de licences pour les ligues de haut niveau reste un point de friction décourageant, mais le PSE continue de faire de brillants progrès sur le terrain, en s’appuyant sur ce qui était déjà un jeu de football incroyablement satisfaisant pour produire l’un des meilleurs jeux de football de tous les temps. Il manque peut-être quelque chose en dehors du terrain, mais le mettre sur le terrain face à la concurrence et un meurtre géant ne serait pas si surprenant.”

Konami continue de mettre à jour le jeu avec des mises à jour de l’équipe et de nouveaux joueurs, bien qu’il lui manque encore de grandes licences d’équipe. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre article sur la façon dont EA et la FIFA ont battu Konami et PES aux plus grandes licences de football.

La version mobile de PES a été mise à jour. Ce qui était auparavant PES 2018 Mobile est maintenant PES 2019 Mobile, qui comprend des matchs 1v1 locaux ainsi qu’une édition mobile de My Club. PES 2019 Mobile est maintenant disponible pour iOS et Android.

Silvin Quérac

Silvin est un ex-testeur de jeux vidéos qui rédige des articles techniques pour pes2020.fr, pour vous offrir une analyse de jeux basée sur tous les facteurs qui font un bon jeu.