home Actu PES 2020 Konami pourrait présenter PES 2020 dans les prochains jours au cours de l’E3

Konami pourrait présenter PES 2020 dans les prochains jours au cours de l’E3

Il y a deux jours, lors de sa conférence, Electronic Arts a présenté les nouveautés de la nouvelle édition du géant du sport, FIFA 20, dont le concurrent historique, Pro Évolution Soccer, n’a pas encore fait son apparition à l’E3, mais tout indique que Konami prépare l’annonce du PES 2020 au salon de Los Angeles.

Les médias populaires Gematsu dans sa liste de conférences et d’événements de cette E3 ont indiqué que pendant le début de la matinée du 12 juin à 2:30 Konami fera une annonce spéciale.

Qu’elle ait donc cette annonce que nous fait miroité Pro Evolution Soccer ?

Dans la source, il n’y a pas d’autres indications sur ce que pourrait être l’annonce, mais si nous examinons le Twitter du PES, nous pouvons voir qu’il y a quelques jours nous avons publié une image de l’E3 à côté de la phrase “La semaine prochaine va être énorme.

En joignant les points, nous pouvons pressentir qu’au petit matin du 12, il y aura l’annonce attendue de l’EPS 2020. Nous verrons avec quelles nouveautés Konami nous surprend et c’est qu’en dépit d’avoir beaucoup progressé dans les derniers lancers, le titre continue encore un peu en dessous de la FIFA. Nous vous rappelons également qu’il a déjà été confirmé que la couverture sera deux légendes du FC Barcelone et du football mondial comme Messi et Ronaldinho.

Lisa Dupré

Lisa est une joueuse de e-sport avérée qui partage ses techniques et ses astuces en jeux vidéo de foot, à travers des articles détaillés qui commente des parties qu’elle a joué ou observée dans les rubriques du site.